Les origines de Cellfish
Cellfish est l’une des grandes entreprises françaises de tech. Depuis dix ans maintenant, elle marque le web et le digital de son empreinte. Cellfish n’attire pas autant la lumière que d’autres acteurs français du digital. Mais derrière cette relative discrétion se cache une société qui enchaîne les succès avec une régularité impressionnante, comme en atteste les différents classements où elle figure toujours en excellente position :
–49ème dans le classement FrenchWeb des 500 entreprises françaises de la tech
-10ème société française des services Internet dans le classement du journal économique Les Echos :
Sous l’impulsion de son président Nicolas Hueppe, Cellfish s’est lancée au milieu des années 2000 dans le secteur du divertissement sur plateformes mobiles. A l’époque ou est née Cellfish la situation était bien différente d’aujourd’hui. La révolution des smartphones n’avait pas encore eu lieu, et il fallait du flair pour comprendre ce qui se profilait à l’horizon. Mais la société a su être visionnaire, et elle s’est positionnée de manière à proposer aux consommateurs ce qu’ils désiraient.
Les offres Cellfish
Forte d’une équipe de 150 personnes, basée dans une dizaine de pays, Cellfish est entièrement dévouée à la création de produits et de services de divertissement. Ses analystes et ses ingénieurs ont compris que le mode de consommation de l’Entertainment s’était intégralement restructuré, que nous étions passés dans le siècle où l’accès aux contenus de divertissements se fait partout et immédiatement. La société développe des applications et des services variés et de qualité. On peut noter entre autre :
-Hitster qui pour une somme modique permet d’accéder aux meilleurs tubes du moment.
-Tiny TV qui contient des programmes spécialement développés pour les enfants, accessibles à partir de toutes les plateformes.
-SnackGames pour profiter en toute occasions de jeux simples et amusants
En plus de développer ses propres sites et applications, Cellfish propose aussi des services novateurs:
-Cellfish abonnement pour profiter d’applis en illimité, et Cellfish SAV pour répondre à toutes les questions et toutes les demandes des clients.
-Création de sites web et d’applis personnalisées pour toutes les entreprises qui souhaitent se lancer dans le secteur du divertissement digital.
-Créations de systèmes de fidélisation et de monétisation des consommateurs.
-Mise en place de canaux vidéo qui s’étendent de la production à la distribution multiplateformes.
La conclusion à laquelle il est facile d’arriver est que Cellfish est à la pointe de l’innovation. Elle a révolutionnée la manière dont on consomme du divertissement et elle refuse de rester sur ses acquis. Bien au contraire, elle profite de son leadership pour continuer à tirer le marché vers le haut et renouveler sans cesse le secteur du divertissement digital.