Salon e-marketing Paris 2016 : les 5 conférences à ne pas manquer

Salon e-marketing Paris 2016 : les 5 conférences à ne pas manquer

Comme chaque année se tiendra à Paris le Salon du e-Marketing, rendez-vous des acteurs du marketing digital et l’occasion pour eux de se retrouver, d’échanger et de nouer contact avec des partenaires. L’édition 2016 se déroulera aux Parc des Expositions à la Porte de Versailles du 12 au 14 avril prochains.

Se tiennent notamment au cours de ce Salon de nombreuses conférences sur des thématiques marketing (vous l’aurez compris), et nous en avons sélectionné 5 que, à notre humble avis, il ne faudra pas manquer.

Le TOP 5 des conférences au Salon e-Marketing Paris 2016

Le mardi 12 avril

  • « 6 clés SEO pour tirer profit de Google » : conférence animée par l’agence Primelis, qui revient sur l’importance qu’occupe le référencement dans une stratégie marketing et partage avec le public des solutions innovantes de comprendre et travailler le SEO
  • « Rôle et Place du Mobile dans une stratégie de marque » : Timeout Group tient une conférence sur l’importance du device mobile dans des actions marketing afin de mieux cibler des consommateurs toujours plus nomades
  •  

    Le mercredi 13 avril

  • « La construction d’un marketing client différencié » : la société Altima partage une nouvelle manière de créer une relation commerciale avec ses clients pour mieux s’adapter à leurs attentes qui évoluent constamment
  • « E-marketing & avis clients : quelles sont les stratégies gagnantes en 2016 ? » : le site d’avis TrustPilot intervient pour discuter autour de l’importance des avis clients en 2016 et sur la façon d’en tirer profit
  •  

    Le jeudi 14 avril

  • « Comment travailler avec les Youtubers » : l’agence Influence4You discutera elle d’un sujet chaque année plus animé, celui des influenceurs sur YouTube et la manière dont il est possible de les intégrer dans une stratégie commerciale
  • Tout le programme est disponible ici > http://www.emarketingparis.com/preinscription-conferences.html

    Assistez gratuitement aux conférences

    Le Salon du e-Marketing de Paris, qui a attiré en 2015 plus de 15 000 visiteurs, s’adresse à tous les professionnels du web et marketing, principalement en ligne. Toutefois, pas forcément besoin d’être exposant ou de tenir une conférence pour s’y rendre !

    Le salon est ouvert gratuitement à tous les professionnels, il suffit pour cela de faire une demande de badge gratuit.

    salon e-marketing 2016

    Aucun avis.

    Donnez votre avis